Top
image à la une Alsace lait-min

Il y a 2 mois nous vous présentions nos actualités, aujourd’hui nous vous invitons à jouer à notre nouveau Jeu Alsace Lait Bibeleskaes salés ! Si vous n’avez pas encore participez, vite, lisez cet article et tentez votre chance sur notre compte Instagram

Deux nouveaux Bibeleskaes salés

Vous l’aurez compris, il y a beaucoup de changements pour nous cette année et à chaque changement, son accompagnement ! Cet hiver nous vous vous challengions sur la nouvelle identité graphique Alsace Lait au travers d’un jeu concours Memory sur notre page Facebook. Aujourd’hui nous investissons le réseau Instagram pour vous présenter nos nouvelles recettes de bibeleskaes salés.

En effet, depuis quelques semaines, deux nouvelles saveurs ont fait leur apparition dans les rayons. A notre traditionnel bibeleskaes fines herbes vient désormais s’ajouter le bibeleskaes aux trois poivres et le bibeleskaes citron, échalote et aneth. Deux saveurs que vous pourrez consommer froide ou chaude !

Bibeleskaes sales alsace lait

L’arrivée en rayon de nos nouveaux Bibeleskaes salés est aussi une chance pour vous tous ! Découvrez vite notre nouveau jeu concours et profitez de cette occasion pour tenter de gagner plusieurs lots…

Jeu Alsace Lait Bibeleskaes salés Instagram

Nous vous le disions un petit peu plus haut, ce nouveau jeu concours se déroulera majoritairement sur le réseau Instagram.

Le principe : Chaque semaine, pendant 3 semaines consécutives, nous posterons sur notre page Instagram https://www.instagram.com/alsacelait, une nouvelle photo de bibeleskaes salé, que vous devrez regrammer sur votre compte.

Vous pourrez jouer sur ces trois semaines :

  • La semaine 21 : du 21/05 au 27/05/18
  • Puis la semaine 22 : du 28/05 au 3/06/18
  • Et enfin la semaine 23 : du 4/06 au 10/06/18

Regrammer ? Vous avez dit regrammer … Avis aux novices sur Instagram, le terme regrammer signifie republier. Vous devrez donc re-publier la photo mise en ligne sur votre propre compte Instagram et intégrer les mentions expliquées ci-dessous pour participer. Pour regrammer une photo, vous pouvez simplement faire une capture d’écran de notre photo et la re poster, ou utiliser une application telle « Repost ».

Attention, seuls les regram fait sur votre profil seront pris en compte. En effet, nous ne comptabilisons pas les posts fait en story.

Pour participer, vous devrez :

  • Vous rendre sur notre page Instagram https://www.instagram.com/alsacelait
  • Lire, comprendre et accepter sans réserve le Règlement des Jeux (disponible ici: http://bit.ly/2ICIYqI)
  • Regrammer sur votre compte personnel la photo correspondante au jeu de la semaine (une nouvelle photo sera postée chaque semaine).
  • Intégrez ensuite, les mentions suivantes en légende : #JeuBibeleskaes, @alsacelait
  • Enfin, tagguez 2 amis susceptibles de participer également a notre jeu
  • Laissez votre photo en ligne jusqu’au 1 juillet 2018 minimum
  • Votre compte doit être publique pour participer au tirage au sort

Gain et annonce des gagnants

Le jeu Instagram se déroulera sur 3 semaines.  Vous pouvez participer aux 3 jeux concours Instagram pour multiplier vos chances de gagner. Chaque semaine de nouveaux lots seront mis en jeu, et vous aurez la possibilité de gagner 1 cours atelier des chefs ou 1 tablier sérigraphié Alsace Lait. Nous annoncerons en semaine 22, les gagnants de la semaine 21, en semaine 23 ceux de la semaine 22… etc.

Les gagnants seront ensuite tous contactés par messages privés et devront répondre au plus tard par mail avant le 15 juin. Sans réponse de la part des gagnants, les lots seront perdus. Alors si vous participez, restez attentifs !

Jeu Alsace Lait bibeleskaes sales trois poivres

Le Jeu Alsace Lait Bibeleskaes salés sera aussi sur Facebook

Soyez rassurés, le Jeu Alsace Lait Bibeleskaes salés sera aussi sur notre page Facebook… Mais il vous faudra encore un petit peu de patience ! Le jeu Facebook se déroulera en semaine 25, soit du 18/06 au 24/06/18.

Le principe sera assez simple ! Vous devrez répondre en commentaire de notre post à la question suivante : Et vous, comment dégustez-vous votre Bibeleskaes salé ?

A gagner : 3 cours ateliers des chefs et 7 tabliers. 10 gagnants seront donc tirés au sort en semaine 26.

Bonne chance à tous, et RDV vite sur Instagram pour participer à la première vague du jeu Alsace Lait bibleskaes salé.