Top
Les Bibeleskaes

Recette authentique

Issu de la tradition culinaire Alsacienne, le fromage blanc bibeleskaes se consomme traditionnellement nature ou avec de l’ail, des fines herbes et des oignons en accompagnement de pommes de terre en robe des champs ou sautées.

Retrouvez toute notre gamme, salée ou sucrée pour des encas gourmands.

Recette gourmande Alsacienne

Bibeleskaes Fines Herbes

Pour la confection de notre Bibeleskaes aux fines herbes, nous rajoutons un peu de cerfeuil, de ciboulette, de persil, avec une pointe d’échalote et d’ail. Il accompagne les traditionnelles pommes de terre en robe des champs…

Bibeleskaes nature

Vous pouvez le déguster avec des fruits frais, du miel avec des fruits secs, de la compote, de la confiture. Il est aussi une excellente base pour préparer de délicieux desserts comme une tarte au fromage blanc, un cheesecake, un gâteau au chocolat…

Bibeleskaes sur lit de fruits

Tous les fruits de saison se marient parfaitement avec notre fameux Bibeleskaes ! Retrouvez-le sur différents lits de fruits tels que la rhubarbe, la mirabelle, la fraise, la framboise, la myrtille, ou encore dégustez nos recettes quetsche-cannelle ou pomme-cannelle.

Plaisir & gourmandise
A chacun

Bibeleskaes

Chez Alsace Lait, nous voulons concilier Gourmandise et Bien-être. Soucieux de la santé de nos consommateurs d’aujourd’hui et de demain, nous avons sélectionné de nouvelles préparations de fruits.

Elles sont moins sucrées pour être plus respectueuses du « vrai » goût des fruits.

Nous avons aussi réduit l’utilisation d’additifs tels que les colorants (le lit de fruits est moins intense en couleur mais plus proche de la vrai couleur du fruit cuit).

Mais la confection de notre fameux Bibeleskaes ne change pas !

Cuisinez avec les bibeleskaes Alsace Lait